/

Vision du « Petit troupeau » qui refuse la vaccination

62 vues
lu en 6 minutes

Bonjour à tous, voici une vision que je viens d avoir concernant les nations et qui va nécessiter notre prière :

🔥 Je nous voyais au dessus du globe terrestre, et alors que vu de l espace la terre est normalement bleue en raison des océans et des mers, je la voyais en noir et blanc avec seulement des petites touches colorées par pays à mesure que mon regard zoomait vers chaque continent.

🔥 Puis je commençais à voir les continents de plus en plus nettement et les gens qui s y trouvent.

🔥 J ai vu ensuite comme un film qui se rembobinait en arrière. Plus le film reculait plus les couleurs réapparaissaient, je voyais des gens circuler en masse dans les rues, des sourires sur les visages, des gens circulant et allant dans plusieurs directions différentes. La végétation luxuriante, des senteurs florales en émanaient, j entendais des sonorités musicales joyeuses.

🔥 Puis j ai vu des gens dans des souterrains : le premier homme avait une couronne, le second un vêtement religieux et le troisième un gros trousseau d argent. 💡Le st esprit me dira ces trois hommes représentent les gouvernements, le pouvoir religieux et le pouvoir financier des commerçants. Ils s unissent enchaîner les nations Actes 4:26Les rois de la terre se sont soulevés, Et les princes se sont ligués Contre le Seigneur et contre son Oint. Apocalypse 17:1Apocalypse 17 : 1, 2:1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint me parler et dit: «Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée ( pouvoir religieux) qui est assise sur les grandes eaux ( les nations) . 2 C’est avec elle que les rois de la terre ( gouvernements) se sont livrés à l’immoralité, et c’est du vin de sa prostitution que les habitants de la terre se sont enivrés.»

🔥 Ces trois hommes prononçaient des incantations et un souffle sombre est sorti de leurs trois bouches et est passé Comme un vent sur le monde. Ce vent était comme un tourbillon. La poussière soulevée du sol écrivait : contrôle, peur.

🔥 C’est alors que sous le passage de ce vent l image devenait en noir et blanc sur chaque continent. J ai vu un filet se poser sur chaque continent 💡j ai entendu : c est le filet de l oiseleur Le filet de l’oiseleur« Notre âme s’est échappée comme l’oiseau du filet des oiseleurs; Le filet s’est rompu, et nous nous sommes échappés. »Psaume 124.7

🔥 Par continent, seul un petit nombre n étaient pas sous le filet et eux ils n étaient pas en noir et blanc mais en couleurs. 💡J ai entendu : voici le faible reste Esaie 1:9Si l’Eternel des armées Ne nous eût conservé un faible reste, Nous serions comme Sodome, Nous ressemblerions à Gomorrhe.« Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume » Luc 12 :32.

🔥 Ceux qui étaient sous le filet marchaient tous dans une même direction, ils étaient devenus comme des robots, ils ne souriaient plus, leur bouche était voilée et leur humanité semblait avoir disparu. La végétation n était plus luxuriante, le sol dur, l eau tarit, les odeurs n étaient plus et les sonorités plus harmonieuses mais agressives. Le filet jeté sur eux les empêchait de voir leur condition véritable. Par contre la présence des personnes hors du filet colorées, joyeuses, et entourées de vie, les gênaient.

🔥 A chaque fois que l’un d eux parlait la lumière passait à travers les mailles du filet et venait les percuter comme un électrochoc et ramenait sur eux des touches de couleurs mais qu ils refusaient sans savoir pourquoi. Cette lumière n était pas supportée et ils cherchaient à les faire entrer sous le même filet qu eux. 💡Jean 1:5La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue. Les personnes qui avaient conserver leurs couleurs étaient peu nombreuses par continent et on cherchait à les mettre à mort. L oppression allait grandissante.

🔥 Puis je les ai vu prier chacun où ils étaient et des rayons de lumière sont sortis de chacun et sont montés vers les cieux et se sont rejoins dans les hauteurs.Il y a eu comme une explosion de lumière sous la voûte céleste qui est retombée comme une pluie sur les nations et plusieurs ont pu sortir de ce filet d aveuglement💡bien aimés le st esprit nous appelle dans la prière pour les nations

Je vous aime,

Votre soeur Ketty

(trouvé sur Facebook)

"Dingue" de Jésus, en chemin avec Lui depuis 34 ans, pionnier du web chrétien depuis 25 ans, père de 6 enfants, Nicolas habite en région bordelaise. Il est connu pour ses blogs d'investigation, ses interviews sans concession et ses chroniques radio conservatrices.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles de Blog