/

Ebook gratuit : Deux bergeries et un seul troupeau, par Josette Keller

Femme de pasteur et missionnaire en Afrique durant de longues années, l'auteur nous partage, à l'aide du livre de Ruth, sa vision d'une Eglise retournée à ses racines et libérée de la théologie de la substitution.

1564 vues
lu en 1 minute

« À un tournant de ma vie, cherchant la volonté du Seigneur pour les prochaines années, j’ai reçu en très peu de temps plusieurs « pensées » de diverses personnes, dans différents contextes, chaque personne ne sachant rien de ce qui avait déjà été dit à mon sujet. N’ayant que peu de moyens de m’exprimer et surtout d’être entendue dans mon église d’alors, j’ai écrit certaines des réponses que m’inspirait le témoignage des chrétiens fréquentés pendant cette période, complètement dépourvus de l’idée que l’Israël restauré (selon la promesse biblique) et l’Église fidèle avaient une place de choix dans le plan de Dieu à la fin des temps… C’est à eux que s’adressent ces quelques réflexions… »

"Dingue" de Jésus, en chemin avec Lui depuis 34 ans, pionnier du web chrétien depuis 25 ans, père de 6 enfants, Nicolas habite en région bordelaise. Il est connu pour ses blogs d'investigation, ses interviews sans concession et ses chroniques radio conservatrices.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles de Blog